CRÉEZ UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE CINÉMA À DOMICILE!
Autres accessoires

Accessories & Cables | Luxburg Visual

Pour équiper votre home cinéma

6 article(s)

Luxburg

Luxburg Câble d'extension pour écrans de projecteurs électriques - 3 mètres - blanc

£9.50

Un tout nouveau produit Luxburg® :Ce nouveau câble d'extension Luxburg® peut être utilisé avec tous les écrans électriques Luxburg.Il vous offre plus de flexibilité lors de l'installation de votre ...

Luxburg

Luxburg Boîtier de commande manuel de remplacement pour écrans de projecteur

£10.50

Un tout nouveau produit de Luxburg® :Ce nouveau boîtier de commande manuel Luxburg® peut être utilisé comme unité de remplacement avec tous les écrans électriques Luxburg.Il sert également de récep...

Luxburg

Luxburg Câble d'alimentation de 5 mètres (IEC320C13 à BS 1363) Fil d'alimentation - Blanc

£10.50

Un tout nouveau produit de Luxburg® :Ce nouveau câble d'alimentation Luxburg® UK C13 peut être utilisé comme unité de remplacement avec tous les écrans électriques Luxburg.Vous offre plus de flexib...

Luxburg

Luxburg Câble d'alimentation de 3 mètres (IEC320C13 à BS 1363) Fil d'alimentation - Blanc

£7.50

Un tout nouveau produit de Luxburg® :Ce nouveau câble d'alimentation Luxburg® UK C13 peut être utilisé comme unité de remplacement avec tous les écrans électriques Luxburg.Vous offre plus de flexib...

Luxburg

–11%

Luxburg Télécommande de remplacement pour écrans de projection - Fonctionnement par radiofréquence

£11.50 £12.90

Un tout nouveau produit de Luxburg® :Cette nouvelle télécommande Luxburg® peut être utilisée en remplacement ou en deuxième unité avec tous les écrans électriques Luxburg.Pour connecter une nouvell...

Luxburg

–52%

Luxburg Déclencheur d'écran de projection universel 220V 50hz- Câble 60 cm, Puissance de transmission jusqu'à 10 m

£28.50 £59.90

"Un tout nouveau produit de Luxburg® : Ce nouveau déclencheur haute sensibilité AC512-02 Luxburg® vous permet de tirer automatiquement vers le bas et vers le haut votre écran de projection électriq...

CREATE A TRUE HOME CINEMA EXPERIENCE!
Other Accessories

Accessories & Cables | Luxburg Visual

Accessories & Cables for our products: Remote Control, Power Cables, Extension Cords, Replacement Parts. 

For equipping your home theatre. 

6 items

Luxburg

Luxburg Extension cable for Electric Projector Screens - 3 meter / 9 foot - white

£9.50

A brand new product from Luxburg:This new Luxburg Extension cable can be used with all Luxburg Electric Projection Screens.It gives you more flexibility when installing your screen allowing you to ...

Luxburg

Luxburg Replacement Manual Control Box for Projector Screens

£10.50

A brand new product from Luxburg:This new Luxburg Manual control box can be used as a replacement unit with all Luxburg Electric Projection Screens.Also it acts as a reciver for a remote control. T...

Luxburg

Luxburg 5 Metre UK Power Cable (IEC320C13 to BS 1363) 15 Foot Kettle Lead/Power Cord - White

£10.50

Luxburg 5 Metre UK Power Cable 15 Foot Kettle Lead | Luxburg Visual A brand new product from Luxburg:This new Luxburg UK C13 Power Cable can be used as a replacement unit with all Luxburg Electric ...

Luxburg

Luxburg 3 Metre UK Power Cable (IEC320C13 to BS 1363) 9 Foot Kettle Lead/Power Cord - White

£7.50

Luxburg 3 Metre UK Power Cable 9 Foot Kettle Lead | Power Cord - White A brand new product from Luxburg:This new Luxburg UK C13 Power Cable can be used as a replacement unit with all Luxburg Electr...

Luxburg

–11%

Luxburg Replacement Remote Control for Projection Screens - Radio Frequency operation

£11.50 £12.90

A brand new product from Luxburg:This new Luxburg Remote control can be used as a replacement or a second unit with all Luxburg Electric Projection Screens.To connect a new remote, push and hold ST...

Luxburg

–52%

Luxburg Universal Projection Screen Trigger 220V 50hz - Cable 60 cm, Transmit Power upto 10m

£28.50 £59.90

"A brand new product from Luxburg: This new AC512-02 Luxburg high sensitivity trigger allows you to automatically pull down and pull up your Luxburg Electric Projection Screen when you switch on an...