CRÉEZ UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE CINÉMA À DOMICILE!

Luxburg® Écran manuel enroulable

Roll-Up Manual Screen

Écran manuel enroulable

Les écrans manuels Luxburg sont populaires en raison de leur facilité d'utilisation et de leur bon rapport qualité-prix. Il est livré avec un mécanisme de remontage et de verrouillage contrôlé. Faites glisser l'écran jusqu'à la position souhaitée et maintenez-le enfoncé brièvement. Pour l'enrouler, faites-le glisser légèrement vers le bas, pour le dégager du loquet et laissez-le glisser lentement dans le boîtier.

Pull down mechanism

Mécanisme de tirage vers le bas

Mécanisme unique de remontage et de verrouillage contrôlé de Luxburg. Faites glisser l'écran jusqu'à la position souhaitée et maintenez-le enfoncé brièvement. Pour l'enrouler, faites-le glisser légèrement vers le bas, pour le dégager du loquet et laissez-le glisser lentement dans le boîtier.
Wall and Ceiling Mounting

Montage au mur et au plafond

Coque octogonale blanche avec embouts en acier et crochets en métal (pas du plastique bon marché !)

L'écran peut être monté aussi bien au plafond qu'au mur.

12 article(s)

Luxburg

Luxburg 100" 221x125cm 16:9 Écran de Projection Rétractable Manuel - Tissu Blanc Mat (87"x50")

£75.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 150" 300x240cm 4:3 Écran de Projection Manuel - Tissu en Fibre de Verre (118"x94")

£148.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 120" 265x149cm 16:9 Écran de Projection Manuel - Tissu en Fibre de Verre

£129.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 100" 16:9 221x125 cm Full HD 3D Écran de Projection Manuel - Tissu Gris Mat (87"x50")

£85.50

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 113" 203x203cm 1:1 Écran de projection manuel - Tissu blanc mat (80"x80")

£72.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 100" 221x125cm 16:9 Écran de projection manuel - Tissu de perles de verre (87"x50")

£85.50

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 136" 244x244cm Écran de projection manuel 1:1 - Tissu blanc mat (96"x96")

£100.50

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 120" 4:3 244 x 183 cm Full HD 3D Écran de Projection Manuel - Écran Gris Mat (96"x 72")

£85.50

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 113" 203x203cm 1:1 Écran de projection manuel - Tissu de perles de verre (80"x80")

£72.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 170" 300x300cm 1:1 Écran de projection manuel - Tissu en fibre de verre (118"x118")

£167.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 120" 244x183cm 4:3 Écran de Projection Manuel - Tissu Blanc Mat (96"x 72")

£81.50

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

Luxburg

Luxburg 136" 244x244cm 1:1 Écran de projection manuel - Tissu de perles de verre (96"x96")

£110.90

Écrans de projection Luxburg® Luxburg® propose une large gamme d'écrans de haute qualité, adaptés à presque toutes les situations. Que ce soit à la maison ou pour une utilisation quotidienne au bur...

CREATE A TRUE HOME CINEMA EXPERIENCE!

Luxburg® Roll-Up Manual Screen

Roll-Up Manual Screen

Roll-Up Manual Screen

The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to the desired position and keep it held down briefly. For rolling up drag it down slightly, to disengage from the latch and let it slide slowly back into the housing.

Pull down mechanism

Pull down mechanism

Luxburg unique controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to the desired position and keep it held down briefly. For rolling up drag it down slightly, to disengage from the latch and let it slide slowly back into the housing.
Wall and Ceiling Mounting

Wall and Ceiling Mounting

White octagonal shell with steel end caps and metal hooks (not cheap plastic!)

The screen can be mounted both on the ceiling and on the wall.

12 items

Luxburg

Luxburg 100" 221x125cm 16:9 Manual Pull Down Projection Screen - Matt White Fabric (87"x50")

£75.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 150" 300x240cm 4:3 Manual Pull Down Projection Screen - Fiber Glass Fabric (118"x94")

£148.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 120" 265x149cm 16:9 Manual Pull Down Projection Screen - Fiber Glass Fabric

£129.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 100" 16:9 221x125 cm Full HD 3D Manual Pull Down Projector Projection Screen - Matt Gray Fabric (87"x50")

£85.50

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 113" 203x203cm 1:1 Manual Pull Down Projection Screen - Matt White Fabric (80"x80")

£72.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 100" 221x125cm 16:9 Manual Pull Down Projection Screen - Glass Bead Fabric (87"x50")

£85.50

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 136" 244x244cm 1:1 Manual Pull Down Projection Screen - Matt White Fabric (96"x96")

£100.50

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 120" 4:3 244x183 cm Full HD 3D Manual Pull Down Projector Projection Screen - Matt Gray Screen (96"x 72")

£85.50

Luxburg Manual Projection Screens. The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to t...

Luxburg

Luxburg 113" 203x203cm 1:1 Manual Pull Down Projection Screen - Glass Bead Fabric (80"x80")

£72.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 170" 300x300cm 1:1 Manual Pull Down Projection Screen - Fiber Glass Fabric (118"x118")

£167.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...

Luxburg

Luxburg 120" 244x183cm 4:3 Manual Pull Down Projection Screen - Matt White Fabric (96"x 72")

£81.50

Luxburg Manual Projection Screens. The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to t...

Luxburg

Luxburg 136" 244x244cm 1:1 Manual Pull Down Projection Screen - Glass Bead Fabric (96"x96")

£110.90

Luxburg Manual Projection Screens The Luxburg manual screens are popular due to ease of use and good value for money. It comes with a controlled winding and locking mechanism. Drag the screen to th...